Tableau de synthèse
- 1.1 Gérer le patrimoine informatique : (0)
- 1.1.1 Recenser et identifier les ressources numériques (2)
- 1.1.2 Exploiter des référentiels, normes et standards adoptés par le prestataire informatiques (3)
- 1.1.3 Mettre en place et vérifier les niveaux d’habilitation associée à un service (3)
- 1.1.4 Vérifier les conditions de la continuité d’un service informatique (2)
- 1.1.5 Gérer des sauvegardes (4)
- 1.1.6 Vérifier le respect des règles d’utilisation des ressources numériques (1)
- 1.2 Répondre aux incidents et aux demandes d’assistance et d’évolution : (1)
- 1.2.1 Collecter, suivre et orienter des demandes (3)
- 1.2.2 Traiter des demandes concernant les services réseau et système, applicatif (11)
- 1.2.3 Traiter des demandes concernant les applications (5)
- 1.3 Développer la présence en ligne de l’organisation : (0)
- 1.3.1 Participer à la valorisation de l’image de l’organisation sur les médias numériques en tenant compte du cadre juridique et des enjeux économiques (1)
- 1.3.2 Référencer les services en ligne de l’organisation et mesurer leur visibilité (2)
- 1.3.3 Participer à l’évolution d’un site Web exploitant les données de l’organisation (6)
- 1.4 Travailler en mode projet : (1)
- 1.4.1 Analyser les objectifs et les modalités de l’organisation d’un projet (6)
- 1.4.2 Planifier les activités (6)
- 1.4.3 Évaluer les indicateurs de suivi d’un projet et analyser les écarts (1)
- 1.5 Mettre à disposition des utilisateurs un service informatique : (1)
- 1.5.1 Réaliser les tests d’intégration et d’acceptation d’un service (6)
- 1.5.2 Déployer un service (7)
- 1.5.3 Accompagner les utilisateurs dans la mise en place d’un service (3)
- 1.6 Organiser son développement professionnel : (0)
- 1.6.1 Mettre en place son environnement d’apprentissage personnel (2)
- 1.6.2 Mettre en oeuvre des outils et stratégies de veille informationnelle (2)
- 1.6.3 Gérer son identité professionnelle (2)
- 1.6.4 Développer son projet professionnel (2)